L’idée d’Augusta est née de Dimitri Larue, entrepreneur issu d’une famille passionnée par la pierre. Titulaire du mastère spécialisé en management dans les entreprises de construction de l’ESTP, il est sorti major de sa promotion.

Soucieux de conserver l’expertise nécessaire, notre mission se focalise sur la rénovation haut de gamme. L'offre Augusta se décline dans deux domaines de compétence : la maitrise d'oeuvre et l'entreprise générale.

S’agissant de la maitrise d’œuvre, l'idée est de travailler en partenariat avec l’architecte, de la conception à la réalisation, sur une partie de la mission pour laquelle il n’a pas toujours la structure adéquate. Nous sommes en capacité de l'assister à chaque étape du projet selon ses besoins  : l'avant projet détaillé, le dossier de consultation des entreprises, la mise au point des marchés de travaux, la direction de l'exécution des travaux, l'ordonnancement pilotage coordination et l'assistance aux opérations de réception.

S’agissant de l’entreprise générale, nous nous inscrivons dans le format classique tout corps d’état. Nous apportons une plus-value avec une vraie expertise sur la rénovation de restaurants, logements résidentiels, bureaux et boutiques haut de gamme. 


 

Dès lors, nous optimisons le projet et délivrons des engagements fermes sur les délais et les prix. En favorisant les études en amont, l’offre vous permet de ne plus décider dans la précipitation, de faire des choix sereinement avant que le délai ne devienne la contrainte majeure. Nous orchestrons l’ensemble des intervenants. Notre objectif est d’instaurer une relation partenariale solide avec tous les acteurs de l’opération. Nous considérons que le relationnel est un facteur de performance au même titre que peut l’être l’expertise technique.

Chez Augusta, le savoir être importe autant que le savoir faire. Au delà de l’aspect technique, nous nous engageons à répondre à chacune de vos questions et cela à chaque étape de votre projet. Nous établirons une relation humaine et mettrons à votre disposition un interlocuteur privilégié. 

A cette fin, Dimitri s'est entouré de Nancy Aliano.

Nancy est titulaire d'un diplôme de technicien en économie de la construction et étude de prix depuis 2018. Après plusieurs années d'expérience dans le prêt-à-porter, elle a décidé de se reconvertir dans le bâtiment.

 

Son expérience lui apporte une véritable plus-value et sa formation lui a conféré une approche technique qu'elle ne cesse de perfectionner. Son sens de l'écoute et de l'initiative s'avèrent inestimable au fil des chantiers.